La Mariage
Stacks Image 938
Vous pensez « mariage » ?

Vous avez pris le temps de vous connaître, de chercher ensemble la volonté de Dieu, et voici, vous êtes prêts pour le plus grand jour de votre vie !

« L'Eternel Dieu dit : Il n'est pas bon que l'homme soit seul; je lui ferai une aide semblable à lui ». (Genèse 2:18)

Le mariage a été institué et scellé par Dieu dès le commencement, et confirmé par le Seigneur Jésus-Christ à travers ces versets:

« Il répondit : N'avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, fit l'homme et la femme et qu'il dit : C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair ? Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint ». (Matthieu 19:4-6)

A l’Eglise Des Nations, la célébration de votre mariage est non seulement une fête, mais surtout un grand moment au cours duquel le "oui pour la vie " que vous vous prononcez l'un à l'autre, est scellé en DIEU, et solidifié par l’Église.

En prenant DIEU comme témoin de votre union, vous demandez à celui qui est Amour, Sa bénédiction sur toute votre vie, afin de vous donner chaque jour la force de tenir votre engagement de fidélité et d'amour.

Si vous êtes membres de l’EDN et souhaitez vous marier, vous devez demander le formulaire correspondant à l’Accueil, et nous le retourner au moins trois mois avant la date prévue pour le mariage.

Nous vous rappelons que le couple doit avoir été marié légalement, et doit pouvoir montrer les papiers officiels, avant la cérémonie à l'Église.
Contact:
Portable de permanence (urgences pastorales, demandes de prières, etc.): 06 84 87 3000
Mail: [email protected]
Adresse administrative - siège social: 102, avenue des Champs Élysées 75008 Paris
Lieu de culte & activités: Renseignements au 06 84 87 3000.