Présentation de l'Église
Venez nous rejoindre un dimanche après-midi pour partager un repas convivial et délicieux.

"Qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères et soeurs de demeurer ensemble..."

(Psaume 133)

Sabine

Yolande, notre "Mamie Nova", baptisée à 88 ans !
AMEN!
Sweet hour of prayer !

Nous croyons énormément a la FAMILLE. La première institution de Dieu a été la Famille.

Laissez venir à moi les petits enfants.... (Jésus)

Aimez-vous les uns les autres...
(Jésus)

La joie du Seigneur est notre force.

Famille Tedos

Marc et Laurence

Le Pasteur Ian (à droite) et Marc lors de la mémorable soirée orientale

Bonjour, chers visiteurs !

Enfin !

Une Église a ouvert dans votre quartier, une église pas comme les autres, mais un lieu où il fait bon vivre. Soyons francs, beaucoup de gens ne vont pas à l’église de nos jours.

Pourquoi ?
Trop souvent :

• On se demande si c’est réellement une église, et non une secte.
  • On se demande si on va s’y sentir bien
  • Les messes sont trop longues et peu intéressantes
  • Les personnes à l’intérieur des églises sont froides et distantes
  • La chose qui les intéresse le plus semble être votre porte-monnaie
Pensez-vous qu’aller à l’église devrait être une expérience joyeuse et chaleureuse ?

Nous avons une bonne nouvelle pour vous !

L’Eglise des Nations est une église qui a pour objectif de répondre aux attentes de ses voisins et de son quartier. Nous sommes un groupe amical, chaleureux et prêt à vous le montrer, car nous avons la joie dans notre cœur et l’amour de notre prochain. A l’Eglise des Nations, vous allez :
  • Rencontrer des nouveaux amis, et faire de nouvelles connaissances,

• Apprécier le Gospel et la musique chrétienne contemporaine

• Entendre des prédications et des messages positifs, pratiques, qui vous encourageront semaine après semaine

• Passer des moments inoubliables avec des personnes de votre communauté

Pourquoi ne pas nous essayer ce dimanche?

Nous vous proposons d’être spécialement nos invité(e)(s) au culte du dimanche matin, de 10 heures à 12 heures 30.

Notre adresse est au 31-33, rue Paul Richez à La Courneuve (93120), Métro (Ligne 7) et Tramway (T1) station "8 Mai 45 - La Courneuve"

Découvrez la différence !

Sincèrement,

L’équipe pastorale

Contact:
Portable de permanence (urgences pastorales, demandes de prières, etc.): 06 84 87 3000
Mail: [email protected]
Adresse administrative - siège social: 102, avenue des Champs Élysées 75008 Paris
Lieu de culte & activités: Renseignements au 06 84 87 3000.